Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
26 janvier 2012

je reviens....

bjrsoleilcoxi les amies,

Je ne serais pas présente de la journée,boulot oblige.On vient de me donner une autre place ,au collège du fiston Valentin,tous les jeudis et ce pendant une année . J'ai commencé le 12 janvier.

Je suis blindé le jeudi.

Je vous promets de venir vous montrer mon échange atc de noel demain.

disney_aurevoirles amies et à demain.

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette courage à toi bisous
L
gros bisous et bon courage!!!
S
bonne nouvelle pour toi mais pas pour le club !! biz
M
courage ma belle<br /> <br /> biz<br /> <br /> Mélanie
N
bon jeudi ,pas trop stressant ton nouveau poste?passe une bonne journée et à demain bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité