Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
30 janvier 2012

que c 'est moche !!!!!!!

7u0uv0phles amies,

Suite à mon article précédent,pour l'anniversaire de mon fiston,je voulais déjà remercier mes "quelques" copinettes sympa qui ont répondu si gentiment à mon appel.

Et aussi pousser un ti coup de gueule après certaines qui se disent "amies".

Remettons les choses en place:

-oui Kévin va avoir 18 ans:eh oui,je sais ,je ne fais pas mon age,mais je sais encore l'age de mes enfants ,ça c pour S,

- oui j'aimerais bien avoir quelques cartes d'anniv':c'est pas méchant ce que je demande,je n'ais pas fait l'article pour couvrir Kévin de cadeaux par les copines ,juste une tite carte,ça c pour L,

- et non,je ne fais pas seulement d'articles sur mon blog pour des échanges,des cadeaux à recevoir,ou me faire plaindre,çà c pour S.

Si mon blog déplait à certaines ,je n'oblige personne à venir le visiter et encore moins à y laisser un com,alors mesdames ,les vilaines passez votre chemin.

Et merci à toutes celles qui vont envoyer une tite carte à Kévin,et merci à toutes celles qui viennent régulièrement sur mon blog pour me remonter le moral,me proposer un échange ,un jeu,ou simplement me faire un ti coucou.

L'amitié s'écrit avec un grand A et se lit  avec un grand M comme merci.

Publicité
Commentaires
L
dommage j'aurai participé moi aussi car ces 18 ans ca ce fête et une petite carte ce n'est pas grand chose et je suis de ton avis pour ton coup de gueule si le blog ne plait pas les personnes passent leur chemins la porte n'est pas fermée alors comme je le dis chez moi on la prend sans se retourner !!!! bonne anniversaire a ton fiston en retard dommage bisous
H
bonne semaine bises
M
pas de soucis je fais ma carte et je te l'envoie le plus vite possible ne te t'occupe pas des propos des autres bisous
S
Moi je n'ai pas envoyé de carte à ton fiston mais je ne pense pas être méchante.. dans les coms que je te laisse.. j'aime passer du temps sur les blogs et essaye de mettre un maximun de com sur tous les blogs. Bises. Sophie
N
je poste ma carte pour Kévin ce matin ainsi que mon ATC de janvier par courrier séparé ainsi Kévin aura son enveloppe personnelle.bonne journée,oublies les critiques et les réflexions méchantes va de l'avant ,tu sais qu'elles sont tes vraies copinettes bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 561
Publicité