Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
6 février 2012

merci

n4qfau7yévin m'a demandé hier avant de partir pour sa semaine d'école de vous remercier,de tout son coeur pour vos cartes d'anniv' trop belles.

Merci aussi à

-Annie de mon club mjc,

-Liloo de mon foforum adoré,

-Kathy du blog,

-Martine "cool" de mon forum ,

-Amélie 1976 du blog,

-Nénette 83 qui ne m'oublie jamais,merci à toi,

-et Lolo 51,amie de ma ville.

MIours pour lui,il a été très touché.

J'aimerais vous montrer ces jolies cartes mais j'ai un souci avec l'appareil photos,donc j'essaye de trouver la panne et je vous mets cela au plus vite.

Voici quand meme une tite photo de Kévin qui est déjà dans l'ordi depuis quelques temps:459274260_2992c3b9e2_o c'est Kévin avec son frère Valentin cet été,

non je ne pense pas que c'est une bonne photo.

5253_1188531282686_1510463361_30500866_2110944_n la voici la bonne photo.

MERCI ENCORE pour mon grand garçon.

Publicité
Commentaires
M
désolé ma carte est partie aujourd'hui<br /> <br /> Mélanie
S
grand garçon je confirme !! dire que je l'ai connu tout petit !! contente que ta surprise et les cartes des copinettes lui ai plu. biz
M
c'est super je n'ai pas eu le temps d'envoyer ma carte avec la chute de maman cela m'a perturbé j'en suis vraiment désolé bisous
C
encore un bonne anniversaire à ce grand jeune homme !!!!!
M
j'espère que tu as bien reçu la mienne (virtuelle)
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 561
Publicité