Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
6 mars 2012

mes échanges atc avec Nénette 83

bjrsoleilcoxi les amies,

Aujourd'hui je vais vous montrer mes cartes atc échangés avec Nénette83 (qui n'a pas de blog ,malheureusement), la fille de Maricharl 83.

Nous avions convenus de ces petits échanges ,l'année dernière,pour cette année 2012,sans thème défini,brodé ou non.

Je lui ai envoyé ces 2 cartes :DSCN1330,

pour janvier :"encore des cadeaux" et pour

février :"saint Valentin".

Puis sachant que Nénette a été hospitalisé,je lui ai envoyé ce DSCN1331 marque-pages.Comme elle va etre au repos,elle peut lire ,et grace à moi (!!!!!),elle ne perdra pas sa page.

Je lui envoie de  grostg0010144 ,et je lui souhaite un bon rétablissement,

puis j'envoie de gros gros 3wr6cv4oà Maricharl 83 qui réceptionne mes enveloppes et va les porter à sa maman,puis grace à Maricharl,j'ai des nouvelles de sa maman.

Je vous montre prochainement la carte atc de Mars.

anibisousà vous toutes.

Publicité
Commentaires
A
très jolies cartes bises Marie-Antoinette
M
un grand merci à toi pour maman c'est super gentil de ta part ton marque page est dans le livre qu'elle lit actuellement elle a aimé c'est trop trop joli bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 561
Publicité