Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
16 mars 2012

et si j'étais .... et si j'avais .....

bjrauroreles filles,

Luna (qui n'a pas de blog pour l'instant),m'a envoyé ce petit tag,je vais y répondre .

Et si j'étais.... une fleur: une rose, j'aime l'odeur de cette fleur

Et si j'étais.... une couleur: noir, je m'habille toujours de cette couleur

Et si j'étais.... une voiture: une renault 5,j'aime sa forme

Et si j'étais.... un pays: le Canada,je veux y aller depuis des années,j'aime leur accent et surtout un chanteur:GAROU

Et si j'étais.... une chanson:" je vais t'aimer" de Michel Sardou, beaucoup de jolies paroles chantés  

Et si j'étais.... une chanteuse: France Gall,j'aime ses chansons et sa façon de chanter

Et si j'étais.... un loisir: la marche,n'ayant pas de permis ,je marche beaucoup pour aller au boulot et le dimanche j'aime me balader

Et si j'étais.... un animal: une girafe,cet animal au long cou m'a toujours fasciné,je pouvais aller ds un zoo et rester des heures devant cet animal

 

Et si j'avais.... un défaut:raler,   sans commentaire ......

Et si j'avais .... une qualité: la gentilesse ,je pense meme etre trop gentille voire co...

Et si j'avais.... de l'argent: je m'achèterais une maison, je ferais le voyage jusqu'au Canada et j'aiderais mes enfants à s'installer

Et si j'avais.... un voeu à formuler: que tous les enfants malades de la terre guérissent,que tout le monde ait un toit,que les guerres cessent, 3 voeux,je sais

Et si j'avais.... quelquechose à changer sur moi: mes oreilles,depuis toute petite et faute à mon instit ,j'ai les oreilles écartées

Et si j'avais.... une journée de chance: je claquerais mon argent ds les articles de broderie,j'irais manger ds un très bon et chic restaurant,et je ferais la fete toute la nuit

Et si j'avais.... un chiffre fétiche: le 13,bonheur ou malheur,je suis née un 13

Et si j'avais.... un mari président: j'essayerais de proposer le prix de l'essence à la baisse,des logements pour toutes personnes, du boulot pour tous,une redevance télé moins cher,une qualité de vie plus facile et j'en passe.....

Voilà le tag un peu long de Luna,

merciBelleà toi Luna,

je ne tagggue personne ,mais je serais curieuse de voir vos réponses les filles,

bob_epon_003bisous Luna et à vous toutes. 

 

 bon ben je vais devoir meubler parce que petits soucis de publication avec Canalblog,je viens de m'apercevoir que vous ne pouvez pas laisser de commentaires avant de faire défilé la page .

 

 

 

 

 

Il faut avancer sur la page,coms en fin de page,

merci de me laisser qd meme des coms.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bob_epon_003

 

Publicité
Commentaires
M
trop trop top ton tag hi hi on te connais plus bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité