Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
29 mars 2012

un anniv' au club

bjrpanierchles filles,

Mercredi dernier ,Claude mon amie du club (qui n'a pas de blog),fetait elle aussi ses 20 ans et pleins de poussières !!!!

Pour cette occasion,je lui ai donné cette petite carte scrappé en mains propres,le jour de notre salon :DSCN1345,puis je lui ai offert ce joli :DSCN1347 coussinet.

Claude aime les oiseaux,et la couleur Bleu.DSCN1348 Et j'ai ajouté un petit album scrapé ou j'ai collé des étoiles,des coeurs,des papillons,mis aussi le "C" brodé ds une petite pochette de l'album,et inscrit des petits mots d'amitié.

Je pense qu'elle a apprecié !!!!!

 

Publicité
Commentaires
H
passe un bon mois d'avril bises
M
bravo a toi et c'est sur et certain qu'elle a du aprecier<br /> <br /> bonne journee bises
L
de très jolies attentions!!! bon weekend!
M
c'est super joli bisous
M
c'est un chouette cadeau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Mélanie
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité