Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
17 avril 2012

anniversaire d' Annie copine du club

sjfcw80hles amies,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Annie ,mon amie du club de broderie de ma ville,elle a environ ..... 20 ans et bien des poussières,je lui ai envoyé cette petite carte "mouton" :DSCN1448 Annie aime les moutons,alors j'ai trouvé cette grille et vite ,je l'ai brodé,puis je lui ai mis un ti bouton mouton !!!!

3n8e35hymon amie Annie,si tu passes par là. 

Publicité
Commentaires
M
bien joli ta carte bravo bisous
D
Vraiment mignonne cette carte.
M
très jolie cette carte<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton amie<br /> <br /> Mélanie
A
joli travail bon anniversaire à ton amie bisous Marie-Antoinette ps viens me visiter à l'occasion
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité