Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
17 avril 2012

une nouvelle sur la blogosphère

RE - coucou,

Mon amie Danielle s'est enfin décidé à créer son blog:http://chezdaniella.canalblog.com,elle y mets tout ce qu'elle aime: le scrap, la broderie et l'art floral.

Allez découvrir son blog qui débute car Danielle a beaucoup de talents cachés.

Bonne visite.

Et bon courage à toi Danielle,je te souhaite beaucoup de commentaires.

Publicité
Commentaires
M
merci à toi pour ce lien je vais m'y balader bisous
D
Merci beaucoup Séverine, pour ce coup de pouce.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientot
M
j'y court de ce pas merci de l'info
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité