Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
3 mai 2012

anniv'blog

girafe_tetebonjour les amies,

Aujourd'hui je suis heureuse,heureuse de savoir que mon blog fete ses 1 an,je vous re- merciabeille d'etre là à mes cotés,d'etre toujours fidèle à mon petit blog.Vous comptez beaucoup pour moi car après mon accident,je ne voulais plus tenir un blog puis des copinettes super géniales m'ont vraiment soutenu et grace à elles,j'ai repris gout ,j'ai voulu vous tenir informés de ma vie,vous les anciennes amies du blog d'avant, puis j'ai fais la connaissance de vous ,les nouvelles amies ,et bien sur ,j'ai retrouvé mes amies fidèles qui m'ont toujours apportés de la joie,de la gaiété,meme qd j'étais au plus bas.Je vous dois beaucoup ,c'est grace à vous que je remonte la pente,grace à vous que j'ai pu connaitre pleins de nouvelles amies.

mercinours pour tous les échanges fait avec moi ,fait chez moi,

merciBelle de me laisser des commentaires,

mercienormeà vous toutes. 

Je vous envoie 43332ea935

N'oubliez pas demain,je vous donne les réponses de mon petit jeu et le nom de la gagnante.

Publicité
Commentaires
D
Super, j'adore ton blog, et continue à nous distraire, avec des petites bafouilles et toutes tes jolies broderies<br /> <br /> <br /> <br /> Biz!!!!!!!! et bonne fin de soirée
M
ton article est super gentil et très touchant moi je suis contente de faire partie de tes nouvelles amie blogueuse heu j'espère hi hi bisous
A
bon anniversaire a ton blog.<br /> <br /> bonne journée
N
joyeux anniversaire à ton blog et qu'il continue longtemps ,bonne journée ,bisous
M
joyeux anniversaire à ton blog<br /> <br /> Mélanie
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité