Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
7 mai 2012

re -échanges coeurs

96475377jr9pv4_gifles amies,

Aujourd'hui,petit rappel pour les copines qui participent à mon échange" coeurs",

nous devons nous envoyer notre échange pour le lundi 21 mai,pour moi,ce sera envoi le mercredi 16 mai,car je ne peux pas après,je suis pas trop chez moi,donc c'est pour moi un changement mais vous ,les amies ,ce sera pour le 21 mai.

Dites moi ou vous en etes????

L'échange coeurs c'est :vous les amies qui m'envoyaient une déco,une broderie,un cadre,un stylo,une règle,une serviette en papier,du papier à lettres,ce que vous voulez,je n'ais pas donné le nombre d'objets à envoyer,c 'est vous qui décidez.

Broder,pas brodé,dessiné,gravé ,ce que vous voulez,du moment que l'envoi soit respecté.

Voici les amies qui ont répondu à mon échange:

- Danielle,

- Maalicia,

- Manou 60,

- Mélanie,

- Sabinette,

- Laurence: lolo 51,

merci à vous 6,et j'attends patiemment votre échange.

PS:pas encore fini pour moi,je dois vous gater les 6 ,et je vais m'y remettre ou je vais etre en retard !!!!!

6sn5ipfb

Publicité
Commentaires
L
merci pour le rappel, tellement de choses à faire!!!
A
bon échange a vous<br /> <br /> bonne journée
D
POUR moi, je te le remettrais en main propre, à notre prochaine rencontre, c'est à dire le jeudi 24 mai, ou bien si c'est le club le mardi 22.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz!!!!!!!!!!! bonne soirée
M
moi je dois faire les photos et je poste !
S
Merci pour ce rappel. Pas commencé pour moi, mais j'y pense !! biz et bonne journée
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité