Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
14 mai 2012

bonne journée

0071p bonjour les filles,

Je viens vous souhaiter de passer une bien agréable ap midi au soleil.Chez moi,le soleil brille.

Et vous quel temps avez vous?

Je retourne à mes petites xxxxx,je finis l'échange coeurs,je n'ais plus qu' un chuuut à terminer.

L'envoi se fera mercredi 16 mai pour Manou60,Maalicia,et Mélanie.

Pour Sabine,Laurence,je vais aller vous déposer enveloppe semaine prochaine,

et pour Danielle,je te le donnerais mardi 22 mai,au club.

Merci à vous les amies et à bientot.

 

Publicité
Commentaires
M
moi posté lundi 14 !
M
je passe rapidement pas trop l'envie de papoter quelques petits soucis ne m'en veux pas si je ne laisse pas toujours de com's ça ira mieux dans quelques jours bisous
D
Par contre pour moi, c'est fini, je l'ai terminé Dimanche, je n'ai plus qu'à l'emballer<br /> <br /> <br /> <br /> Bises au 22 Mai<br /> <br /> <br /> <br /> DANIELLE
S
Toujours pas commencé pour moi, mais je serais dans les temps quand même, t'inquiète pas ! biz et bonne soirée
A
chez moi temps mitigé beaucoup de vent bonne journée bises Marie-Antoinette
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité