Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
29 juin 2012

mon bent creeks fini et finitionné

   didll_023ah ben il pleut !!!!!!!

Qd il pleut chez moi,et c'est le temps qu'il fait depuis des lustres dans mon département,je brode.J'avais décidé avec Bleue de faire ce bent creeks,bleue a été très gentille,elle a accepté de le faire avec moi.Puis j'ai eu un peu trop de boulot à mon gout,alors je l'ai mis de coté, et Maryse, voyant que j'avais moins de temps de répit,m'a laissé jusqu'au dimanche 24 juin pour le finir.Je vous mets l'adresse de Maryse: Bleue89:http://bleuedu89.canalblog.com . Allez chez elle ,enfin sur son blog et vous verrez le sien,il est tout aussi joli,sympa,et superbe,je dirais.Puis nous l'avons toutes les 2 fini, je viens de lui envoyer la dernière photo.

J'ai pris du plaisir à le broder,j'en suis fière.Maintenant à vous de juger:DSCN1512  

Puis ni une ni deux,je l'ai finitionné :

DSCN1513,ne trouvant pas de cadre,j'en ai fait un boudin que je vais accrocher au mur ,avec un baton "sarment de vigne ".

                                                                                             

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli<br /> <br /> j'aime bien ta finition<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Mélanie
N
très joli ta broderie j'aime beaucoup ta finition bravo bonne journée bisous
M
bravo ! ;)
M
trop joli ta broderie j'aime beaucoup ta mise en valeur bisous
B
Ta version est très belle et felicitations pour ta finition!<br /> <br /> A bientôt peut etre pour un autre<br /> <br /> Bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité