Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
4 août 2013

le retour !!!!!

imagesCANQAD7G les amies,

La doudouce fait son retour,

je vais bien,j'ai déménagé il y a 1 mois,je suis heureuse,le fiston Valentin est avec moi,le premier fiston Kévin est avec son père,çà s'est moins drole !!!!!

Ma vie est rempli de soleil,joie,bonheur,rires,amitié,et tendresse.

Je pense très fort à vous,je vous souhaite de bonnes vacances.

Je suis en vacances pdt 15 jours à compter de demain.

Bizzzzzzz à vous toutes et à bientot de vous lire.

Publicité
Commentaires
M
profites bien de tes vacances <br /> <br /> je te fais plains de bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> je suis trop contente de savoir que tu ailles bien<br /> <br /> Mélanie
B
bon retour parmi nous, passe de bonnes vacances !<br /> <br /> bise
M
Contente une cela ailles bien pour toi c'est bon d'avoir de tes nouvelles profite bien de tes vacances bisous
D
salut Séverine, contente d'avoir de tes nouvelles, profites bien de tes vacances, moi aussi je suis en vacances, je pars samedi prochain pour 15 jours, garde le contact avec ton grand.<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour ta nouvelle vie;<br /> <br /> <br /> <br /> biz !!!!!!!!!!!! danielle
M
ah ben en voilà de bonnes nouvelles <br /> <br /> heureuse que tu sois chez TOI et pour ce qui est de ton grand garde le contact <br /> <br /> profites de tes vacances alors <br /> <br /> bisous bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité