Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
5 novembre 2013

ma rencontre avec notre Mimi

sans-titre

les amies,

Je suis partie direction Strasbourg,le vendredi 1 er novembre,

allez hop sac prèt,ti cadeaux pour ma mimi enveloppés,et je prends le tgv !!!

Me voilà arrivé 2 heures après,je retrouve ma Mimi,et nous faisons connaissance !!!!

severine-la-doudouce--2-

Cela dit en passant ,elle est GENIALE Mimi !!!!

Ca vaut le coup de la rencontrer ,elle est sympa, rigolote,adorable !

Nous avons discuter ! discuter !!!  et meme discuter ,resto,balade au marché et surtout expo de broderies.(cela sera sujet pour un autre article. )

J'ai rencontré Audrey,la maman de notre mascotte Mattéo,elle est aussi gentille que notre Mimi,

voyez cette superbe photo :

severine-la-doudouce--5-

 

Je vous dit,à vous 2 les filles un :

imagesCA61PCU5

Vous etes géniales,je vous attends chez moi bien sur !!!!! Qd vous voulez !!!!

Puis l'expo magnifique ,nous avons visité, trop belle,on n'en à pas de pareille chez nous !!!!! je vous le garantis !!!!

Deux bons restos ,ou j'ai bien mangé !!!!! Si si si si ,je vous assure ,c'été très bon !!!!

Une grande gentilesse de votre part les filles ,MERCI !!!!!!

Après 3 jours de folies avec 2 nénettes hyper,super,géniales ,ce fut le départ !!!!!

Et puis le retour chez moi ,çà c 'est moins marrant :

imagesCA5FT8QP

 

Bon allez l'heure du retour à sonné, donc je reprends mon tgv ,non sans etre triste !!!!!et me voilà rentré !!!!!

Je vous envoie de gros:

imagesCA2Y9D78

Encore un

imagesCA61PCU5

à toi Mimi pour ce beau week end .

Pleins de bisous à Romain,Océane,Lorine,Mattéo et Victorine ,que j'ai eu plaisir à rencontrer .

 

Publicité
Commentaires
M
c'est un week end génial entre copines<br /> <br /> tu as eu raison d'en profiter<br /> <br /> Mélanie
M
ah ah tu vois hein peu comment on est toi qui flippais <br /> <br /> hihihihihihihi <br /> <br /> à refaire ça c'est sur et par chez toi <br /> <br /> merci à toi d'être venue et si ça va pas romain arrive :-)<br /> <br /> bisous bisous
B
contente que ton we se soit bien passé !<br /> <br /> bise
C
j'ai regardé toutes les photos, en direct sur le blog de mimi, ce weekend , et sur facebook, j'ai vu que tu ne t'ai pas ennuyé, tu as eu bien raison de t'amuser <br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> danielle
M
Moi je n'avais aucun doute elles sont superbe et le salon des brodeuses est splendide trop cointente que tu te sois éclate bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité