Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
1 juin 2014

ma petite belle fille s'est mise à la broderie !!!!

sans-titre les filles,

Ma belle fille Méline pendant les vacances m'a demandé de lui expliquer la broderie ,je lui ai dit ce que je sais ,et elle a voulu essayer ,regardez ce qu'elle a fait ,un petit cadeau pour sa maman ,à la fete des mères :

10151963_219209481623002_3881791477265302500_n,un petit arbre à coeurs pour que sa maman décore sa cuisine !!!

Elle s'en sort bien !!!!!

Publicité
Commentaires
M
elle débute bien je vois c'est joli bisous
L
c'est un joli début<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mélanie
M
je viens de me réabonner à ton blog bravo à ta petite fille elle a bien réussi sa broderie c'est super joli bisous
B
c'est un beau début !
N
Pour un début c'est joliment fait , bravo à elle .
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité