Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
6 mai 2011

appel aux dons

7u0uv0phles filles,

ODILE me demande de faire un article sur mon blog pour vous informer qu'elle recherche toujours du materiel de broderie,de couture,et bien d'autres choses.

Elle va bientot ne plus avoir de si belles choses a nous proposer.

Si vous avez du materiel au fond des tiroirs qui ne serviront jamais ,veuillez lui envoyer pour son association:vaincre la mucoviscidose.

Vous pouvez aller vous renseigner sur le blog des brodeuses genereuses:http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com.

3wr6cv4oa toutes pour vos dons.

Publicité
Commentaires
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité