Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
2 août 2011

blog en pause

6280125229gjr02_gifAllez les filles ,je vous laisse pendant 3 semaines ,je ne pars pas en vacances mais mon homme lui est en vacances donc ,je ne touche pas a l'ordi pendant ses vacances.Nous partons a Fort Mahon ,au bord de la mer,puis petite balade tranquille un peu en dehors de la maison.

Je vous souhaite a toutes de bonnes vacances,profitez bien.

Je vous donne rendez vous le 24 aout pour des petites nouvelles,je vous montre ce que j'ai brode,ce que j'ai fabrique.

N'oubliez pas mon petit jeu sur les cartes postales,petit tirage au sort le 05 septembre,date de la rentree.

43332ea935pour vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances gros bisous
C
Re-coucou<br /> C'est vrai que ta binôme est sur le point d'accoucher, ce qui explique sans doute son silence !?<br /> Biz<br /> Christelle
C
J'ai envoyé un message à ta binôme, mais pas de réponse. Peut-être qu'elle est en vacances. Par contre, si d'ici la fin du mois tu n'as rien, tiens moi au courant et je te ferai un p'ti quelque chose<br /> Bon repos à toi.<br /> Biz<br /> Christelle
M
je te souhaite de très bonnes vacances et repose toi bien<br /> Mélanie
K
Bonne vacances, profites-en bien :)<br /> Bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité