Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
24 août 2011

je suis revenu ....

0071p salut les filles,

Ca y est ,je suis reviendu sur mon ordi,ça fait du bien de vous retrouver,j'ai passe mon ap midi d'hier a vous rendre des petites visites sur vos jolis blogs.

Je ne suis pas parti en vacances ,c la galere !!!!! je me suis bien ennuye pendant 3 semaines,j'ai ete chez mon kine,(j'arrive a bientot 75 seances ),je suis alle en balade dans Reims ,faire les boutiques,(super ,je n'ais meme pas pu me rhabiller ,j'ai un ti souci de poids en ce moment !!!!!,c ça de ne plus travailler ,je suis constamment ds le placard !!!!!),je suis alle faire la rentree scolaire du fiston Valentin,je suis alle au cine ,et petite balade a la mer samedi dernier ,ou nous avons ete pris ds les embouteillages (4 heures pour y aller au lieu de 2 h 30 !!!! c le pied,lol !!!!)mais on s'est fait un bon resto,c deja ça.

J' ai bien brode,encore heureux,je vous montre cela ds les jours qui arrivent,probleme de finitions,je brode beaucoup,et beaucoup,mais je laisse mes broderies de cote une fois fini,donc j'ai du boulot pour les finitionner.

Je suis alle au club de ma ville pendant tout l'ete,nous avons eu notre salle de libre alors la,on a bien bosse avec les filles,on a en projet de faire une expo avant la fin de l'annee.

Chez moi ,le soleil se cache ,il va faire moins chaud ,ouf !!!!!!

Bon ,je vous souhaite une florabonnejourneecoccinelle_1466edf

Publicité
Commentaires
A
bon retour!<br /> bonne journée
S
Bonjour Séverine, contente de te retrouver.... Vite, montre-nous ce que tu as brodé.<br /> Bisous Sandrine
K
Je ne pars jamais en vacances, mais j'ai la chance d'habiter au bord de la mer, j'attends donc que les touristes soient repartis pour en profiter :)<br /> Bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité