Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
6 septembre 2011

resultat de mon petit jeu

182o8iup,

Coucou les amies,

Voila Valentin a fait le tirage au sort hier soir,je vous donne le nom de la gagnante .....

Tout d'abord merci a vous toutes :DSCN1015, Valentin a eu bien du mal a choisir la plus belle carte :  

DSCN1019Etant donne qu'elles sont toutes tres belles,mais il a fallu choisir :DSCN1016                                                                                                                                                                               Alors Valentin DSCN1017 a choisi parmi tous vos prenoms,et la gagnante est :

TADAM !!!!!

DSCN1018 et oui c Jeannine :hirondelle 1948,

Merci ma belle ,tu m'as bien gatee avec tes nombreuses cartes, donne moi tes coordonnees et tes gouts pour le petit cadeau.

merci_bouqueta vous toutes  .                                                                                                                                    

Publicité
Commentaires
P
bravo à la gagnante
S
Bravo à jeanine !! biz
A
Bravo a la gagnante<br /> bon mercredi
S
Coucou Séverine, bravo à Jeanine. <br /> Bisous Sandrine
H
wowwwwwwwwwwwwwwww c'est trop bien<br /> je suis contente d'avoir gagner <br /> mille merci bises
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité