Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
6 septembre 2011

anniversaire de Melanie

RE coucou,

Je vais vous montrer ce que j'ai envoye a mon amie Melanie,je vous les montre mais je ne sais pas si elle les a reçu,je n'ais pas de ses nouvelles.Le 29 juillet ,Melanie a pris 1 an de plus et oui ,ça arrive a tout le monde ,et moi c bientot !!!!!

Donc je lui ai envoye quelques petits cadeaux maison:

DSCN0994 un petit pochon avec un morceau de tissu dedans,une carte scrap "fleche" et un range ciseau.

DSCN0995 voici le derriere de la carte,fait avec du papier velours et

le tissu mis dans le pochon:

 DSCN0996

J' espere que l'enveloppe est arrive a destination et que Melanie en ait contente.

Melanie ,si tu passes par ici,je t'envoie de xet15bu2

Publicité
Commentaires
M
j'ai bien recu ton enveloppe<br /> je te remercie beaucoup<br /> c'est super beau tu m'a drolement gâtée<br /> biz<br /> Mélanie
S
C'est original tout ça ! tu t'éclates en couture et en scrapbooking, c'est cool ! biz et bonne journée
L
un petit coucou , c'est très joli. Gros bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité