Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
22 septembre 2011

renseignements

68233959_p salut les filles,

Aujourd'hui j'aimerais que :

- aurore,mamisa,christelle 57,pascale,maricharl,casimir,claire,betty,marquise la vache,valerie,charlie 51400,tara,christel,martine,carmela,sandra,agnes,

vous me donniez un peu de votre temps pour remplir ce questionnaire:

- date de naissance,adresse,couleurs preferees,et couleurs detestees,ce que vous aimez broder,ou pas broder,vos loisirs,combien avez vous d'enfants,tout ce qui vous concerne,et que vous voudriez bien me dire ....

dites moi tout,

merciBelleles filles 

Publicité
Commentaires
C
C'est moi Christelle57 ?<br /> Biz<br /> Christelle
C
Ok réponse par mail d'ici fin de semaine !!!<br /> bizzzzzzzzzz
S
Bon week end biz
A
ok je m'y colle, je t'envoie ça par mail. Bizzous et bonne journée.
L
bonne journée!!! bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité