Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
14 septembre 2011

je suis tombe dedans

ouh_ouh_,

Je voulais aujourd'hui vous presenter ma deuxieme passion ,c'est le scrap.

Tous les deuxieme mardis du mois, et ce a partir du 13 septembre,donc hier  ,nous allons effectuer une seance scrap avec le club de point de croix de ma ville.Armelle notre hotesse viendra donc nous apprendre a scrapper.

J'ai deja effectue 3 seances,avec Armelle en fin d'annee scolaire:

 

- rappellez vous ,j'ai fait ce petit album :65070864_p en mai 2011,c'est un album photos en accordeon,vous pouvez coller vos photos sur les carres,

voila celui de juin 2011 :DSCN0997 c 'est un petit carnet ,DSCN0998 le voici ouvert,il peut vous servir dans le sac a main,ou a cote du telephone,

puis voici celui de aout 2011: devant :DSCN0990 derriere:DSCN0991 ,le voici deplie:DSCN0993 c'est le meme principe que l'album accordeon,on peut coller des photos sur les carres.Je tiens a vous preciser que ce dernier n'a ete fait qu'avec les filles du club :ANNIE,CLAUDE et CATHERINE,c'etait pour nous vider la tete d'une annee bien remplie au club.

Pour ce qui est du joli cadre que nous avons effectuer hier (13 sept),je vous mettrais une photo demain ,je vous donnerais aussi le lien d'Armelle,c'est une fille bien sympa ,elle se deplace aussi chez vous pour un ap-midi scrap a domicile.

Je ne pensais pas etre aussi accro au scrap,mais je m'y suis mise et j'adooooore,d'ou l'intitule de mon titre:" je suis tombe dedans".

Bonne fin d'apres midi ,

 byewinnie

Publicité
Commentaires
L
wouahhhhhhhhhhhhhhh j'admire totalement!!!! tu fais deja de tres jolies choses, je t'envie d'avoir un club où vous apprenez le scrap, c'est ce qu'il me manque,en fait!!!!! j'ai deja un peu de materiel parce que j'ai envie d'en faire mais sans les techniques etc pas super evident<br /> <br /> bises
H
bon mardi bises
C
voila une sympathique passion !
C
Waouh, tout est vraiment joli.<br /> Biz<br /> Christelle
H
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité