Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
13 septembre 2011

jour j o

7u0uv0ph les filles,

Eh oui,le jour j tant attendu est arrive ,c 'est aujourd'hui que j'ai 20 ans,je sais que vous me croyiez pas mais c'est vrai.1271219972_singe1 eh ,je vous observe les filles ,on ne se moque pas !!!!!!

Alors aujourd'hui c'est apres midi scrapbooking avec le club,je viens de faire 2 bons gateaux,tout est pret.

Je vous envoie pleins de 1ppmsonb,je vous souhaite une BJLRN1 .

667933_2pour mon anniversaire ,laissez moi des messages !!!!!

Publicité
Commentaires
D
On n'a pas tous les jours 20ans !!! Ensuite, il faut les garder dans la tête !!! La fraicheur, la joie, le plaisir de découvrir et d'apprendre, et l'amour bien sûr ! Voilà ce que je te souhaite tout au long de ton chemin !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux (qui te pique ta girafe à la boucle d'oreille !)<br /> Danaou
L
meme si c'est avec retard je te souhaite un tres tres bel anniversaire :) nous sommes du meme mois hihi, moi le 2<br /> j'espere surtout que tu as passe une merveilleuse journée<br /> encore un joyeux anniversaire!!!!!!!
S
On a passé un super après midi. Tes gateaux étaient très bons.<br /> Bonne journée<br /> Biz
M
je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> Mélanie
L
plein de bonnes choses pour toi pour tes "20" ans!!!<br /> gros bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité