Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
12 septembre 2011

cadeaux de naissance

hseex1cusalut les copines,

Jour -1,

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai offert a Petit Mattheo,le bebe de ma niece:DSCN1012 un ti coussin en boudin "bienvenue a Matteo",DSCN1013 avec du tissu nounours,DSCN1014 le coussin de plus pres,

puis une pancarte de porte:DSCN1011 avec toujours un ti nounours,et

DSCN1021 le cadre de Winnie l'ourson et ses amis .

Je suis alle amener ses jolis cadeaux mercredi dernier et ma niece etait heureuse de ses petits cadeaux pour le grand Mattheo.

Publicité
Commentaires
P
mimi tout ces presents
M
ce sont de superbes cadeaux de naissance<br /> Mélanie
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité