Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
7 septembre 2011

mes cadeaux pour Emmie

Il ya exactement 1 mois ,je faisais un article sur mon blog pour la petite Emmie qui a perdu ses parents ds un accident de la route,(allez lire mon message du 28 juillet),Aurore et Maricharl 83,nous en parlais et elles nous demandaient a nous les copines au grand coeur de participer a un projet: faire un plaid avec nos jolies broderies.

Aurore nous disait qu'Emmie aimait les fees,donc j'ai pris de la toile rose et j'ai brode ce carre de 20 cms sur 20 cms :DSCN1002

Je lui ai meme envoye du tissus,alors si vous voulez donner des cadeaux a Emmie,comme des puzzles ,des livres,des jeux,des livres de coloriage,ou bien lui broder quelquechose,je vous laisse aller sur mon blog ,vous y trouverais les liens d'AURORE et MARICHARL 83 .

Merci pour cette petite fille .

 

Publicité
Commentaires
P
c'est super joli
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité