Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
24 octobre 2011

merci

coucounounours les copinettes,

Tout d'abord ,je souhaite de bonnes vacances a tous les enfants des copines qui me lisent regulierement.J'ai mon deuxieme fiston qui y est en vacances ,lui aussi.

Le premier fiston vient de partir pour l'école,pas de vacances pour lui prévu encore.

Et puis mercipanierfleursà vous les amies ,qui avaient répondu si gentiment a mon appel ,d'échanges de cartes atc noel. Vous etes déja 9 a me répondre ok,je suis heureuse.

Je ne suis pas contre un peu de pub,ça me ferait du bien.

Alors si vous avez un peu de temps a me consacrer,je suis ok pour de la pub sur vos blogs.

mercibird encore et gros bisouspetitmouton

Publicité
Commentaires
M
ok je viens de mettre un petit article pour ton échange bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité