Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
18 novembre 2011

petite verification

68387649_ples amies,

je viens juste mettre un message comme ça ,juste pour vérifier que mon blog ne me joue pas des tours.Ce matin,j'ai mis un article avant de partir au boulot et en rentrant ,je ne le vois pas sur mon blog.

Si une de vous pouvez me laisser un com,juste comme ça,je verrais si cela s'affiche correctement.

3wr6cv4o

Publicité
Commentaires
V
coucou, j'ai bien eu ton message, Bonne journée;;;; quels farceurs ces blogs....
A
J'ai eu le même souci hier après-midi, mon post n'a pas été publié, j'ai du recommencer.... <br /> As-tu mon commentaire à propos des images Panini ? Es-tu toujours intéressée (je le suis pour les deux images que tu me proposes).<br /> Bonne soirée et grosses bises.
M
alors on article parait bien je viens de le lire bisous
S
Bonjour Séverine, je pense qu'il y avait un souci chez Canalblog ce matin.... Mon article n'apparaissait pas sur mon blog non plus. je l'ai donc posté une 2ème fois!<br /> Bisous Sandrine
S
Moi, ce matin j'ai eu du mal à aller sur canalblog pour faire mon article.<br /> Bon week end<br /> Bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité