Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
28 novembre 2011

bonne semaine

182o8iup,

je me le demande,

Après plusieurs messages sur mon blog,je vois que je n'ais pas beaucoup de coms,mais je vois aussi que j'ai tjr des copinettes assez gentilles pour me donner 5 minutes de leur temps pour me mettre un ti mot.

A celles là,bien merciabeille. Elles se reconnaitront !!!!

Je sais que je ne vous montre pas souvent mes broderies commencés ou finis,mais je vais essayer de mettre mes photos rapidement,je vous le promets.

J'espère que vous avez passé un bon week end,entre courses,ménage,et repassage !!!! comme nous toutes.

Pour ma part,ce fut un samedi bien chargé entre les courses pour la maison ,plus les dernières courses de Kévin avant son départ.Puis repassage pour enfin bouclé sa valise.

Et dimanche,levé à 4 hres du matin,pour emmener Kévin à son école des compagnons du devoir,il est parti pour 3 semaines en Espagne.Il a pris l'avion (première fois pour lui !!!),et envol pour Valence.La maison était bien vide hier ap midi.J'ai eu de ses nouvelles en début d'ap-midi,vol bien passé,pas malade,super ambiance avec les copains.

Puis arrivée chez la famille d'accueil,ou il va séjourner pdt 3 semaines,il a emporté avec lui des gateaux de Reims: biscuits roses,charles VII, c'est un peu le cadeau que chaque personne doit apporter.Il est qd meme logé,nourri et blanchi ds cette famille.

Puis séquence émotion avec Kévin au téléphone,communication rapide,ça coute cher ,maman !!!!! Ca,ça veut dire :je ne vais pas trop t'appeller maman !!!!!!

Puis j'ai été rassuré.

Enfin ,je suis allé chez ma maman,j'ai brodé mes premières cartes de voeux ,pendant que maman tricotait.

Voilà mon week end.

Et vous ,vous avez fait quoi ????

Publicité
Commentaires
N
moi, je suis allée à une brocante ce we et j'ai vu plein de choses, comme celles qui dorment dans mes placards et qui ont de la valeur !<br /> ton fils à Valence, c'est une belle ville ! il y a quelques années un de nos fils est parti, en voiture, à Madrid, pour 3 mois, et il n'avait que des rudiments de l'espagnol ...<br /> nous sommes allés le voir et avons un peu visité, avec son frère jumeau <br /> à bientôt pour des broderies, qui restent une de mes grandes passions, en dehors de la lecture !!!
S
Dis toi que kévin va passer un bon séjour, et surement avec le soleil ! tout au moins il aura plus chaud que chez nous. Samedi j'ai couru partout, et le dimanche était enfin tranquille. Vivement le jour de la foire ! biz et bonne journée
M
wouah en Espagne pour 3 semaines ça va faire vide tu as bien occupé ton week end je vois. moi aussi j'ai commencer vendredi avec une visite de plus de 3 heures au salon "les mains de femmes" c'est un salon qui regroupe de amatrices de créations elles exposent leurs merveilles et les vendent j'ai vu des beautés un vrai régal pour les yeux; samedi un peu de rangement ménage heu vraiment un peu et l'après midi avec un magnifique soleil balade à notre première foire au santons à solliès pont puis direction à un marché de Noël dans le village juste à côté de chez moi c'était trop beau. Et dimanche en famille maman, mon homme, ma fille et des copains nous avons donné notre journée pour animer le Noël d'enfants jumeaux l'association n'ayant plus d'argents pour faire un spectacle il allait annulé alors mise en place d'atelier créatif, maquillage jeux divers déambulation de peluche et surtout la venue du père Noël on s'est régalé les enfants aussi oups comme je suis bavarde désolé... bisous
N
c'est difficile de voir partir les enfants mais trois semaines vont passer très vite,<br /> pour moi dimanche animation:avec ma fille mon gendre charlotte(ma petite fille)et ses3 amis nous avons animés le Noel d'une association,journée très sympa mais fatigante ,bisous
M
ne t'inquiètes pas les 3 semaines vont passer vite<br /> brode un peu le temps sera un peu moins long<br /> montre nous tes vites tes ouvrages<br /> biz<br /> mélanie
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité