Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
29 novembre 2011

les puces du 06 novembre

bjrauroreles filles,

Je sais je ne suis en retard que de 23 jours !!!!! mais je voulais vous montrer non pas mes achats,parce que j'ai oublié la photo mais ce que nous vendions les copines du club et moi meme.

Oui les puces ds mon titre ,c'est notre journée vente ,c'est comme une brocante que nous faisons depuis 4 ans déjà.Nous nous réunissons  le 1er dimanche du mois de novembre et nous sortons nos magazines,nos tissus,nos échevettes,notre laine que nous ne voulons plus ,pour pouvoir les vendre aux puces .

Mais bien sur qui dit vente ,dit achats.Je n'ais pas vendu beaucoup mais j'ai dépensé plus que ma recette, lol !!!!!

Cette année ,nous avions des personnes qui vendaient en plus des articles de broderie,des cartes de scrapbooking comme mon amie Armelle , qui vient nous donner de bons conseils tous les 2 eme mardis du mois ,c 'est avec elle que nous scrappons.Mais elle brode aussi.

Regardez donc ce qu'elle vendait:DSCN1245 de jolies cartes de Noel,de Paques,de la ST VALENTIN,de joyeux anniversaire ,....

DSCN1246. Puis je vous montre ce que mon amie ANNIE fait :DSCN1235 de jolis coussins en patch biscuits ,un joli cadre en patch aussi,DSCN1236 mais aussi des corbeilles et des sacs très tendance,toujours en patch biscuit.

Voici ce que Claude vendait :DSCN1241 de la laine, des petits sacs de lavande,du tissus, et des sacs.

Pour ce qui est de la vente de copine Catherine et la mienne,je n'ais pas trop de photos,donc comme on se voit jeudi au club,je leur demande 2 /3 photos et je referais un article rapide.

Voilà ce fut une belle journée ou j'ai pu en plus rencontrer l'amie NAELLE 02 :http://natcreations.over-blog.com, bien sur pas de photos pour immortaliser cette rencontre,dommage !!!!!!

Ce fut une journée bien rempli,de 8 hres du matin à 18 hres.

Prochain rdv le 04 novembre 2012.

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'était une bonne journée. Et je n'ai même pas pris de photos ! ce sera pour l'année prochaine. Biz et bonne journée
N
j'espère que tu as fait de bonnes affaires en voyant les stands je comprends que tu as craqué il y avait de bien belles choses,bonne nuit bisous
P
beaux stands
M
j'espère que vous avez bien vendu<br /> une belle journée de passée<br /> mélanie
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité