Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
16 janvier 2012

de retour

boksumr6bonjour les amies,

Je suis de retour sur le blog,je vous souhaite une images 2012,et surtout une bonne santé.

Je reviens parmi vous ,je vais aller sur vos blogs,ne vous faites pas de soucis si ces jours prochains ,je ne vous laisse pas trop de coms,mais j'ai 2500 messages à lire,je ne suis pas venu sur le blog depuis le 20 décembre,je crois,donc j'ai du boulot à lire vos blogs.

Je souhaite avoir une belle année d'échanges avec vous.

Je vous envoie pleins de gros 317219_203675383032544_100001702500861_499671_1135839227_s

Publicité
Commentaires
M
bonne année 2012 et surtout bonne santé ! bises
M
contente de te relire bienvenue à toi et une bonne année à toi aussi bisous
N
bon retour ,meilleurs voeux pour 2012 bonheur ,joie et surtout santé ,bisous
M
je te souhaite une bonne et heureuse année, remplie de bonheur et de joie<br /> <br /> prends ton temps<br /> <br /> j'espère que tu as reçue mon enveloppe<br /> <br /> merci pour l'échange<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mélanie
S
bonne année et bon retour sur la blogo !! biz
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité