Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
17 janvier 2012

mes "bonnes" résolutions

floracoucououioui_13822e2 2012 commence et je me dois de faire comme chaque année ,ma liste de bonnes résolutions qui ne tiendront pas longtemps (comme d'habitude!!!!!) .

- Finir mes en- cours,

- Venir plus souvent visiter vos blogs,

- Vous laisser plus de messages,

- Penser à vous gater lors des anniversaires,

- Faire encore beaucoup d'échanges avec vous,

- MAIS surtout broder le plus possible !!!!

Voilà,je m'y attelle,je vais aller finir de lire mes messages et après,je vous promets de laisser des coms partout sur vos blogs.

zqedxiu0

Publicité
Commentaires
M
une belle liste tu va réussir à tous réaliser bisous
N
comme tout le monde de belles résolutions mais bien difficiles a tenir bisous
M
reviens nous vite pour nous montrer tes belles broderies<br /> <br /> biz<br /> <br /> Mélanie
K
Tu en as des résolutions, mais contente-toi d'être là et de prendre soin de toi :)<br /> <br /> Bisous
S
Que de belles résolutions.. félicitations si tu arrives à toutes les tenir. Bises. Sophie
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité