Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
4 avril 2012

marque- pages de noel

winnie_2les filles,

Aujourd'hui c'est noel !!!!!

Je crois bien que je suis en retard sur noel 2011,ou en avance sur noel 2012.

Je suis en retard,!!!!!

J' avais proposé un petit jeu sur "vos souvenirs de noel" ,et je devais récompenser le meilleur souvenir,mais je n'ais pas pu vous départager,alors j'ai brodé un marque- pages aux 5 copinettes.

Voici celui de "au coeur de Marie":DSCN1336

celui de Pipiou 13 :DSCN1338

celui de Nitou 76 :DSCN1335,

celui de Nénette 83:DSCN1334 accompagné de la carte atc de Mars,

et celui de Maricharl 83:je n'ais plus la photo.

Voilà,je suis à jour pour ces petits cadeaux.

 

 

Publicité
Commentaires
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité