Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
5 avril 2012

la vérité .... je suis allé au ciné

68387649_p,

Hier soir ,je suis allé au ciné avec fiston Valentin.Dans ma ville ,une fois par mois ,il y a une projection,et hier ,c'était :

19818398_jpg_r_160_240_b_1_D6D6D6_f_jpg_q_x_20110926_121243,je me suis régalé,c'était un bon film.

J'adore Bruno Solo qui me fait marrer,José Garcia qui se met toujours ds de sales draps, mais surtout,j'adooooore 20017652_jpg_r_120_160_b_1_D6D6D6_f_jpg_q_x_20120201_064405Richard Ancinina,que je trouve séduisant.

Petite sortie avec Valentin bien agréable.

Aujourd'hui Valentin est parti à Paris,visiter la RTEmagicC_eiffel_intro_jpg puis l'images . Retour ce soir ,je vais manger chez ma maman avec ma soeur ,ap midi boulot au collège puis petit tour au club.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
j'ai été le voir moi aussi j'adore je me suis régalée bisous
S
Je ne suis pas fan de "la vérité..." mais une ballade à paris, ça me tenterait bien ! biz
A
très bon choix de film vous avez du vous régaler bonne journée nous dans le sud le temps est incertain bises MA
M
je te souhaite de passer une bonne journée<br /> <br /> mélanie
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité