Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
20 avril 2012

mon ange pour Amandine

mhx3g07jles filles,

Je suis allé sur le blog de copinette Manou 60:http://manou60.over-blog.com,comme j'adore son blog,je le regarde,lui laisse des coms mais surtout,un message m'interpelle plus qu'un autre.

Manou nous explique qu'elle était très triste d'avoir appris une nouvelle aussi cruelle.Son amie Liza qui venait d'avoir une petite fille après tant d'échecs pour pouvoir avoir un enfant,est décédé 17 jours après avoir eu son bébé bonheur.

Manou s'est dit qu'elle ne pouvait pas rester insensible à cette terrible épreuve,alors via nos messages,elle demandait si nous ,les amies brodeuses,nous pouvions réaliser des carrés brodés avec un ange pour cette petite fille qui se prénomme Amandine.Avec nos carrés,une copinette fera un joli plaid pour cette petite fille.

Mes fidèles amies savent que je ne reste pas insensible à ces messages-là,je suis meme très touché qd on parle d'enfants,mon frère a perdu son fils ,il y a 9 ans bientot,d'une putain de maladie,et il avait 6 ans seulement ,donc je suis deux fois plus touché par ces messages d'enfants.

J'ai donc pris ma toile,mes échevettes et me voilà parti à broder cet ange :DSCN1443 tiré du livre "rouge".

Voilà ma participation.

Merci Manou au grand coeur et  les autres copines qui t'épaulent dans cette jolie action.

Le blog sert aussi à faire de bien belles choses pour le bonheur d'un enfant.

Publicité
Commentaires
M
bravo et encore merci pour ta participation
M
ton ange est superbe j'ai moi aussi participer à cette action comme toi je ne peux rester insensible à ce genre d'histoire bisous
A
suis sensible au drame de ton amie je ne sais pas broder bon courage bisous MA
M
bravo pour cette participation<br /> <br /> il est trop mignon cet ange<br /> <br /> Mélanie
S
Je suis sensible aussi à ce genre de drame mais quelles dimentions tu veux pour le carré.??? et donne moi l'adresse de cette dame si tu veux bien via contacter l'auteur je le ferais..Bisous. Sophie
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité