Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
20 avril 2012

qui veut....

Faire un échange avec moi ?

On pourrait faire un échange coeur,je m'explique :

broderie sur marque-pages,ou coussin,ou pinkeep,carte atc,scrapbooking,

coeur en bois ,ardoise,papier,

serviettes en papier coeur,tissus,papier à lettres,

ou alors stylo,règle ....

Je ne demande pas qu'un coeur brodé,car ça prend du temps,(on est toutes over-bookée),mais un échange coeur avec ce que l'on a.

Je prends les noms des copinettes qui le veulent bien et on se dit échange pour le 20 mai.

Je fais échange avec vous :la doudouce et .....,avec autant de copinettes qu'ils soient,mais bien sur,pas 20 copinettes qd meme.

Je vous laisse réfléchir,vous avez 1 mois pour éffectuer cet échange,et je vous donne rendez vous lundi,

Bon week end

Bisous

Ps:si vous n'etes que 5 ,je ferais échange  avec vous pour le 20 mai ,si plus de 5,je ferais échange avec vous qd meme mais l'envoi se fera plus tard.

Disons donc: 5 personnes ok ,échange pour le 20 mai,

10 personnes ok,échange pour le 30 mai et ainsi de suite,on reculera de 5 jours environ.

Il faut se laisser du temps qd meme .

 

Publicité
Commentaires
L
c'est ok pour moi aussi, si ce n'est pas trop tard!!!
S
Année 2012, année des échanges, je l'ai dit !! j'ai promis d'en faire un avec toi, alors c'est OK même si je suis over-bookée. biz et bon après midi
M
ok pour moi aussi<br /> <br /> Mélanie
M
pour l'instant , je manque de beaucoup de temps j'ai beaucoup de retard dans mes encours mais pour une prochaine fois pourquoi pas amusez vous bien bisous
A
perso, je suis un peu débordée alors je vous dis à toutes bon échange!
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité