Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
23 avril 2012

merci

    toiju1d5alut les filles,

Aujourd'hui je suis en colère memu2602                                                                                                                              ,c'est ce temps là qui me fait ch.....,j'entame ma 3 ème semaine de repos et c'est encore la meme semaine de mauvais temps,y' en a marre.

Reprise lundi prochain et vous verrez ,il fera beau,grrrrrr!!!!!!

Je voulais remercier mes amies :Manou 60,Mélanie,Maalicia et Danielle,d'avoir accepté mon petit échange "coeurs".

Y'a plus qu'à!!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

xet15bu2

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> thomas est très content d avoir reçu une très belle ATC!!Merci pour lui!<br /> <br /> bisous
L
c'est vrai que le temps n'est vraiment pas terrible. Je participe à ton échange sur les coeurs si ce n'est pas trop tard!!! bisous
M
pas de chance c'est râlant nous ont a beaucoup de vent c'est énervant il est fais en plus frisquette bisous
N
ici beau temps mais frais avec le vent ,désolé pour l'échange coeur mais je ne peux pas encore faire grand chose avec mon bras bien fragile.une prochaine fois peut-être bisous
D
Oui, triste ce temps, en plus ce matin pas de chauffage au boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises viens tu chez sabine ce mercredi.
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité