Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
16 mai 2012

absence

REEEEEE .....

Je serais absente du blog pendant 5 jours,

JEUDI:brocante dans ma ville ou je retrouve Sabine,Laurence,

VENDREDI: boulot,

SAMEDI:visite chez la mère du compagnon ,

DIMANCHE :repos,

et LUNDI :visite chez le cardiologue.

Je vous donne rendez vous mardi 22 mai,ce sera encore une semaine chargé,malgré quand meme que je suis en vacances.

Je voulais signaler à Manou60,Maalicia,et Mélanie que l'envoi échange coeurs est fait de ce matin.

Bon et long week end à vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
bon week end à toi pense à te reposer bisous
D
Bon weekend, moi aussi très chargé, marche des elus jeudi, et départ en Lorraine Vendredi matin jusqu'à dimanche en fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> DANIELLE
M
ok message reçu<br /> <br /> bonne fin de semaine et à mardi donc !<br /> <br /> bises
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité