Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
21 mai 2012

ahhhhh la sncf !!!!!!

memu2602 grrrr je suis en colère !!!!!!

Bonjour mes amies,

Aujourd'hui j'avais un rendez vous au cardiologue (rdv pris depuis des lustres !!!),mais la sncf a encore fait des siennes.Je me prépare à prendre mon train avec ma soeur,qui m'accompagne ,qd on arrive à la gare,le guichetier nous signale que le train de 09 h44,est en retard,puis nous dit meme que ce meme train sera remplacé par un car.Ok pour nous car ou train,du moment que je parte vers Reims pour mon rendez vous.

Mais ce gentil monsieur nous dit que ce car est tjr en gare de .... à des kilomètres de ma ville,avec un retard de 1 h 30 environ.Ayant rdv à l'hopital pour 11 h 30,je commence à calculer et là,je dis à ma soeur ,c impossible pour moi ,avec le retard ,je ne serais jamais à l'heure !!!!

Donc rdv raté,j'appelle entretemps l'hopital qui me décommande le rdv et me dit de reprendre rdv demain matin par téléphone pour examens au plus tard fin aout,bahhh bien sur !!!!!!

Merci la sncf !!!!!

Alors maison et repos cet ap midi.

Y' à des moments ou je ne comprends pas cette grande entreprise qui est la sncf,qui a réussi à faire partir le train d'avant mais pas celui -là !!!!!

Drole d'histoire !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
ho la la mais qu'elle galere pour faire quelque chose en France c'est dingue d'etre aussi incompetant, pour une aussi grande entreprise<br /> <br /> bises bonne journee
N
impensable rater un rendez vous important à cause d'une mauvaise organisation de la SNCF pas capable de respecter ces engagements<br /> <br /> j'espère que tu as pu avoir un autre rendez-vous avant la fin aout ,bisous et bon courage
M
bon courage ma belle<br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> Mélanie
M
c'est impressionnant comme organisation si on devait les noter il aurait un très mauvaises notes c'est quand même pas normal bon courage j'espère que tu arrivera à avoir ton rendez vous bisous
D
ah oui c'est balot
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité