Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
30 mai 2012

que de jolis présents ..... merci Aurore

mn9fcp02 salut les filles,

Aujourd'hui,je me dois de faire un article avant de partir,il y a quelques temps,j'ai demandé à une amie ,une vraie amie,celle qui vous offre toujours son coeur,sa gentilesse,sa générosité.... et j'en passe .Mon amie Aurore :

http://passionscreatives.over-blog.com,

de me faire bien gentiment un vanity,avec du tissu que j'avais chez moi.Certaines de mes amies qui me connaissent bien,savent que la machine à coudre ne veut pas etre mon amie !!!!!!

Donc petit détour par son blog (que je vous recommande),et là,c'est la bouche grande ouverte que je découvre des sacs,des pochettes,des vanity,que mon amie Aurore fait de ses petites mains .

Ni une ni deux,je lui demande cette faveur.Elle me répond ok (merciBelleAurore).

Et voilà le tissu parti chez elle.

A son retour de vacances,elle me mets un mail comme quoi,ma surprise est prète.

Et quelle surprise :hseex1cumes yeux n'arretaient pas de regarder ces merveilles,jugez plutot:

DSCN1483,

un vanity:DSCN1477 brodé à mon prénom( attention,les filles du club,on ne pique pas ce vanity,il est A MOI !!!!!!)

un étui à coton à démaquiller:DSCN1478 avec mon intiale,

une jolie trousse:DSCN1479,pour mes échevettes du moment,

un chat de porte :DSCN1480",je garde la maison :miaou ",

une pochette :DSCN1481 je mettrais bien mon portable,

et pour finir un pochon:DSCN1482

Je vous le disais :que de jolies choses.

mercienormeAurore,

c'est beau l'amitié:72nfk9aq 

 

Publicité
Commentaires
J
ce sont de superbes choses ; elle est trés douée !! bravo je comprend que tu sois contente ! biz du nord
V
divine de bout en bout cette surprise !<br /> <br /> vava
S
Je reconnais le tissu !! bravo à aurore pour ses talents de couturière ! tout le monde va lui passer commande maintenant ! lol !!
M
tu as été gâté par une personne merveilleuse je l'ai rencontré elle est aussi généreuse en vrai qu'en virtuel c'est une personne fabuleuse et qui fais des merveille bisous
C
heureusement que j'ai lu tom com chez mimi j'aurai ratée cette merveille que t'a fait Aurore <br /> <br /> tu vas pouvoir craner avec ce beau vanity et ses accessoires bravo à Aurore elle a des doigts de fée je suis toujours en admiration devant ces créas couture <br /> <br /> bonne soirée bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité