Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
4 juin 2012

coup de gueule et jeu

bonjour_hello9les filles,

Alors aujourd'hui,je pousse un grand coup de gueule,grrrrr !!!!!

J'avais décidé de recommencer ,il y a 1 an,un blog en mettant plus d'investissement de ma part.

L' ancien blog m'avait donné beaucoup de soucis,je me dis qu'un blog ne doit pas etre une contrainte,il est etre joyeux,agréable à lire,qu'on aime  s'y promener.

Puis depuis ce nouveau blog,ELLE a du me suivre,ELLE est tjr là,ELLE fait chier à laisser des coms sur messagerie perso,en disant :

je cite:

- ton blog n'est pas si agréable,

- ton blog est terne,

- tu proposes des jeux sans honorer tes amies,.....

donc là,ça me fait mal !!!!!

Qd j'organise petit jeu,je gate mon et mes amies,si je suis en retard pour envoi,je maile la copine,je m'arrange pour tjr faire gagner une copine (comme vous le faites aussi bien),alors MERCI d'etre aussi indélicate "S" ,qui fait suivre des messages aussi méchant,et maintenant ,tu entraines "D",avec toi.

"S" ,tu n'as jamais rien gagné chez moi,donc serais tu jalouse??????

et "D",l'échange a bien été fait,alors de quoi ,te plains tu ?

Je vous envoie petit écrit :

t7ryt2hb

Maintenant ,je vous propose un petit jeu,dans l'écrit plus haut,il y a 1 faute,celle qui me donne la bonne réponse,recevra carte atc.

PS: "S" et "D",vous pouvez vous abstenir de jouer !!!!!!

Bonne chance aux autres.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je viens de lire ton article. Perso, je ne comprends pas ce genre de personnes, elles n'ont qu'à te laisser tranquille si ça ne leur convient pas et ne plus mettre les pieds sur ton blog... De la méchanceté gratuite, n'y accorde pas trop d'importance même si cela t'ennuie parfois... L'indifférence est le meilleur des mépris m'a-t-on appris! Et pour la faute même s'il est un peu tard je dis le "s" au lieu du "t" dans tout les cons! Ca m'a amusé de chercher la faute!
J
j'arrive sur ton blog en me baladantsur celui de maricharl, <br /> <br /> pour la faute j'avais vue en lisant que c'était tout les cons (tous les cons)<br /> <br /> tu sais des gens méchants il y en a partout et ils ne doivent avoir que cela à faire !!<br /> <br /> très agréable moment en ta compagnie, <br /> <br /> ton blog est clair bravoooo
M
tu sais partout il y a des cons et c'est sur que sur la bloguo certaines ce sentent pousser des ailes, mais franchement suprime les messages de S et D, suprime les de tes liens, et de tout le reste et ne fais pas attention a elles car elles en valent surement pas la peine<br /> <br /> pour le JEU je suis trop a la boure mais pas grave sinon oui j'aurais dit comme Manou<br /> <br /> bises bonne journee
C
bonjour a toi ... <br /> <br /> <br /> <br /> je viens pour la première fois sur ton blog , c'est pas mal !!! Je vais voir a en faire un , pourquoi pas !!! hi hi lol bise a toi et a bientot
P
laisse les dire ces mauvaises langues peut être vont-elles se lasser si tu ne donne pas suite à leurs propos<br /> <br /> continues de nous faire partager tes broderies pour le plaisir.<br /> <br /> bonne après midi
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité