Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
18 juin 2012

échange rouge de chez Albéna

J'ai participé chez Albéna :http://albena.over-blog.com ,à un échange "rouge".J'ai envoyé et par 2 fois mon échange chez Mémé Christiane:http://méméchristiane.over-blog.com,que voici:DSCN1497,un ti coussin "coeur:amitié",une échevette rouge et un carré de tissus.

Dans mon premier envoi qui m'est revenu,seul le tissu a été volé,l'enveloppe était déchiré,sale comme si quelqu'un avait marché dessus.

Donc ni une ,ni deux,je remets le coussinet,l'échevette et un autre bout de tissus,que j'envoie pour Christiane.

Et j'ai reçu de chez Chantal :http://passionnement.over-blog.com :DSCN1502 un  joli coussin tri-fils ,et une échevette mais je ne l'ais pas prise en photos,(allez sur le blog d'Albéna et vous verrez ce si joli échange ).

merciffrfds Chantal pour ce coussinet,et 3wr6cv4o à Albéna pour cet échange fort sympathique .

 

Publicité
Commentaires
D
Sympathique cet échange malgré les aléas de la poste, grrr! Si seulement on pouvait botter leurs fesses! lol!!!
V
effectivement, un échange sympathique. Bravo aux participantes<br /> <br /> bon week-end, avec un peu plus de moral peut-être, ici réveil sous un ciel presque estival... "presque" .... mais il fait bien frais !<br /> <br /> vava
M
c'est super sympa bisous
P
sympa
S
très sympa cet échange rouge, j'ai bien aimé y participer, et il y avait de sacrés beaux ouvrages !
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 561
Publicité