Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
19 juin 2012

opération courrier !!!!

bjrpoussinles filles,

Aujourd'hui,enfin ce matin,opération courrier,pour vous les copinettes.

Je me suis pris la matinée pour remettre de l'ordre dans mon courrier pas encore classé et vous faire quelques petites surprises.

Pour certaines ,le facteur va sonner chez vouswinnie_097:

- Madame,j'ai du courrier pour ...... (vous croyez que j'allais donner des noms !!!!!),

et pour d'autres ,vous irez ramassez votre courrier directement winnie_061.

Je vous souhaite bonne réception,mettez moi un petit com dès que vous avez reçu,c'est toujours sympa de savoir qui a reçu.

PS: j'ai envoyé 10 enveloppes.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est trop gentil à toi bisous
N
10enveloppes!!!!tu as beaucoup de copinettes à gâter,et tu va faire des heureuses bravo bisous
G
bonjour,doudouce, je viens du blog de nicole39, je me présente je suis galinette34, j'ai lu les coms qu'elle a reçu, tu demandais si tu pouvais participer à l'échange livre marque-page, dommage il est fini, mais je pense en reproposer un pour la rentrée des vacances en septempbre, <br /> <br /> donc si tu es interressée viens me rendre visite de temps en temps, pour être prévenue, je te souhaite un bel aprés-midi<br /> <br /> amicalement, galinette34
M
bah dis donc ! ;)
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 563
Publicité