Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
6 août 2012

les enveloppes de mon amie Claude

 RE- coucoudumbo,

Claude est une amie de club,elle va etre encore grand-mère,elle vient de faire des enveloppes pour la naissance de sa petite fille :Flavie.

Je vous les présente sur mon blog,car Claude n'a pas de blog et c'est bien dommage !!!!!

DSCN1524 l'adresse,

DSCN1525 le dos avec le prénom de la petite à venir,

DSCN1526 et la doublure si jolie.

DSCN1527 voici la deuxième,

DSCN1528,

DSCN1529,

DSCN1530 voici la troisième,

DSCN1531,

A demain pour les suivantes.

Publicité
Commentaires
D
Très joli et quel travail, quelle finesse, bravo claude
N
superbes enveloppes quel beau travail tout en finesse bravo à ton amie Claude bisous à toutes les deux
S
bravo à claude ! toutes ces enveloppes sont très belles, elles vont ravir leurs destinataires. Biz et bonne soirée
M
Trop belle bisous
A
bravo à ton amie c'est ravissant elle a du talent bisous MA
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité