Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
20 septembre 2012

échanges cartes atc de noel

florabonjourourson_142313ales amies,

Aujourd'hui,je viens vous solliciter.

Qui seraient prètes à faire un échange cartes atc de noel avec moi?

Je m'explique:

- toute personne peut me laisser un com sous ce message pour participer,

- je fais une carte atc ,vous m'en faites une,et on se l'envoie: la doudouce fait carte et mme Y aussi,on convient du moment pour se l'envoyer,et la doudouce envoit à mme Y, et mme Y envoit à la doudouce,

- cette carte peut etre brodé,scrapé,en tissus,en serviettage,ou papier.

Compris !!!!

Disons que nous nous engageons à la confectionner et à l'envoyer pour le 15 décembre.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Doudouce, moi je suis partante pour faire un échange ATC avec toi sur le thème de Noël. Amitiés
D
Désolée, trop encours à faire<br /> <br /> <br /> <br /> nous avons passée une bonne après-midi hier, c'était très sympa<br /> <br /> <br /> <br /> Biz!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> DANIELLE
A
désolée je ne sais pas faire bisous MA
A
coucou ma belle, je ne pense que j'aurai le temps de faire ça. Par contre, ça y est j'ai enfin commencé la trousse pour ton Valentin !! Je sais, pfff, j'ai mis du temps, mais là, du coup, j'en fais 4 en même temps !! j'espère qu'elle lui plaira. Je te l'envoie dès qu'elle est finie, il me reste la couture main de la doublure et les finitions. Gros bisous et bonne journée.
M
je ne suis pas du tout "atc"<br /> <br /> désolée !
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité