Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
19 septembre 2012

cartes anniv' 2

45837719_ples copines,

voici encore de si belles cartes d'anniv' de la part des copinettes.

DSCN1613 une jolie carte de la part de Mamoures,merci à toi,

DSCN1612 une toute aussi jolie carte de la part de Maryse,je l'ai intitulé :"la doudouce ds le sable cet été",

DSCN1609 une bien belle Hello Kitty ,de la part de Nitou 76,

DSCN1620 une jolie carte de la part de Flocris qui m'a aussi envoyé des petits sujets en pate fimo pour décorer mes créations,on y trouve des coeurs,fleurs,étoiles,feuilles,et meme un carré de chocolat.

mercibonbond à vous toutes ,mes amies :Mamoures,Maryse,Nitou76 et Flocris.

Publicité
Commentaires
J
magnifique toutes ces cartes<br /> <br /> bonne journée et a bientot
M
trop bien ! ;)
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité