Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
11 janvier 2013

bonne année 2013

imagesCASW33T2en imagesCA6EGPN7,

Je vous souhaite  mes amies :

- une bonne année,

- une bonne santé,

- plein de bonheur,

- de l'amour,

- de la gaiété,

- des échanges entre nous,

- de l'argent,

- d'etre heureux.

Je reviens un peu vers mon blog ,je n'ais rien brodé pendant la période Noel/Nouvel An,car ,j'ai eu du boulot,et plus encore.Mais je promets de m'y remettre au plus vite.

Je commence cette nouvelle année avec une bonne gastro,et un dos bloqué,donc je suis en arret.

Je vais en profiter pour commencer une broderie ,je me suis promis de ne pas trop toucher à l'ordi,

J'espère que vous avez passé de bonnes fetes,que le papa nono vous a gatés,pour moi,il est arrivé avec un parfum super envoutant :lancome_la_vie_est_belle_eau_de_parfum_300x300"la vie est belle " de chez LANCOME,offert par mon Kévin

puis le cd sans_titre,offert par mon Valentin.

Puis des chocolats et pi c tout !!!!!!

Allez je me lance dans ma broderie,alors bonne journée et bon week end,je ne reviendrais que lundi sur le blog.

bisou_10à toutes .

 

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite un prompt rétablissement, gros bisous
B
meilleurs voeux également pour toi !<br /> <br /> bise
N
meilleurs voeux pour cette nouvelle année bonheur joie santé et un peu de sous quand même bisous
M
tous mes vouex a toi aussi pour cette nouvelle année tu as reçu de beaux kdos c'est super bisous
M
bonne année à toi ma belle <br /> <br /> ouah super chouette le père nono <br /> <br /> bisous bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 554
Publicité