Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
24 juillet 2012

il est ou le soleil ? ben chez moi !!!!!

enfinlesoleil

Il est arrivé chez moi ,dimanche et je soupçonne mes amies du sud de me l'avoir envoyé dans une enveloppe express,et ben,si c'est vous les filles :merciabeille.

Je goute à ce joli été qd meme,bon c 'est vrai,il fait très chaud :32 degrés à ma fenetre de chambre mais je reste au frais,çà va aller.

Je ne bosse qu'à 16 h 45 ,pour l'instant,je vadrouille sur vos blogs,ceux qui ne sont pas mis en pause.

Je vois que les copinettes sont parties en vacances,quelle veine !!!!

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances ou bien de bien travailler comme moi .

43332ea935à vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
coucou moi je suis pas parti par contre de sacré soucis de connexion biosus
R
merciiii ton zoli ange est bien arrivé chez moi et ohhhh sympa le tissu !!! trop contente<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que mon atc est bien arrivée chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous
M
faut bien en profiter car vendredi c fini ! ;)
M
je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> cela fait du bien d'avoir un peu de soleil<br /> <br /> Mélanie
D
moi pas encore en vacances, je vais venir jeudi au club, bonne après-midi
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité