28 août 2014

Ma visite chez une copine brodeuse

les amies , Ce samedi,j'ai pris le tgv pour aller rencontrer mon amie Mélanie : http://chezmel.over-blog.fr Elle m'a si gentiment reçu chez elle ,elle habite à Monfermeil ds le département 93; Petite prise de contact avec ces enfants et son mari ,qui...
13 août 2014

Broderies

les amies, Je reviens vers vous pour vous montrer quelques broderies accrochés ds la boutique d'Argelès ,ou j'ai trouvé mon bonheur !!!!!!!! tout d'abord un modèle poules ,coq, poussins que j'aurais aimé faire pour décorer ma cuisine !!!!!!! et un modèle...
11 août 2014

Heureuse découverte !!!!!!

, Durant mes vacances à Argelès,en me promenant je suis tombé sur une superbe boutique : Regardez ce que je suis allé visiter : "LA MAISON DU TROUSSEAU " C'est une mercerie, une bien belle boutique,ou j'ai trouvé mon bonheur . J'y suis resté quelques...
4 août 2014

Me voilà de retour !!!!!

les amies, Me revoilà, après 15 jours de bonnes vacances à Argelès sur mer. De bien jolies vacances ou repos, calme, détente, bronzette étaient au rdv !!!!!!! Voici quelques photos : voilà ma vue depuis mon mobil home. voici la piscine du camping, voici...
9 juillet 2014

Super nouvelle !!!!

les amies, Quelle superbe nouvelle je dois vous annoncer : a eu son CAP de menuiserie, , On est heureux tous les deux !!!!! Et moi je , mon fils , je suis super fière !!!!!!!
7 juillet 2014

Je suis encore grande tata

les amies, Je suis gde tata depuis vendredi 04 juillet,ce MR se prénomme : MATHIS, C 'est ma nièce qui a eu son deuxième petit garçon,je vais vous le présenter : , et voici le grand frère protecteur : , c'est mon filleul Mattéo. Eh oui la famille s'agrandit...
25 juin 2014

week end suite

Puis un bon resto avec mon frère et mes amis : , on s'est superbement bien amusés . On est allés aussi à Disney village, et j'ai craqué devant cette boutique : C 'est la boutique des légos . Magnifique, Voilà très belle journée remplies de rires, de déconnades...

mon week end

J'ai passé un bon, très bon week end chez mon frère ,non loin de chez moi. Je suis parti vendredi soir ,et samedi nous sommes allés à Disney. Nous avons passé une journée merveilleuse ,regardez moi : Je suis avec la fille de mes amis, Je suis fière de...
1 juin 2014

ma petite belle fille s'est mise à la broderie !!!!

les filles, Ma belle fille Méline pendant les vacances m'a demandé de lui expliquer la broderie ,je lui ai dit ce que je sais ,et elle a voulu essayer ,regardez ce qu'elle a fait ,un petit cadeau pour sa maman ,à la fete des mères : ,un petit arbre à...
31 mai 2014

Après les toilettes, voici ma cuisine !!!!

Les amies, Je vous montre ce tableau déjà effectué il y a longtemps : et voici le nouveau cadre fraichement fini : et celui là pas encore fini, commencé le 28 mars 2013,et laissé de coté ,mais je vais le terminer,promis !!!!!: Voici donc ma cuisine coqs,poules,poussins...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!